Monday, June 27, 2005

Lovely: my bloody valentine


My Bloody Valentine - Cupid Come

My Bloody Valentine - Feed Me With Your Kiss

J'aurais pu choisir n'importe quel morceau de Isn't Anything, alors j'ai un peu laissé le hasard s'en charger(pourquoi celui-là et pas un autre, frustration compensée par un clip et pas en stream)...My Bloody Valentine est revenu au goût du jour(?) ces 2 ou 3 dernières années aidé, je ne crois pas dire de conneries en affirmant cela, par un film avec des gens qui errent au Japon et porté dans une moindre mesure par le succès des signatures de Gooom. Parce qu'il n'y a pas que Loveless dans la vie. Et de pas très loin ma préférence va à Isn't Anything (sorti en 1988!) plutôt qu'à Loveless, rapport aux circonstances qui m'avaient amené un jour à acheter cet album. Chaque écoute se fait de façon résolument soutenue, genre dans une tape toute pourrie de voiture, seul de préférence, ou alors avec quelqu'un ou quelque chose, qui ne pipe mot...un animal peut faire l'affaire. Je ne sais pas si ce disque est triste. Il est habité c'est certain. C'est vraiment comme ça que je le ressents. Un truc que je pourrais écouter avec parcimonie pour avoir sans cesse l'impression de le découvrir à nouveau. Mais pendant longtemps encore. Tout ce que j'attends finalement d'un disque de rock. Vraiment il faut acheter ce disque.

Plus encore sur http://www.planetjesterz.com/mbv/index.php avec quelques raretés. Et puis sur http://www.mybloodyvalentine.net/ .



1 Comments:

Blogger caissier said...

"un truc que je pourrai"
plutôt que je pourr"ais".
vraiment pénible ce conditionnel, toujours il gratte l'amitié sur le clavier.

11:20 PM  

Post a Comment

<< Home