Sunday, June 12, 2005

versus

J'aurais pu inaugurer aujourd'hui une longue série dédiée aux plus inoubliables clips de hip hop. J'aurais commencé avec "I'm bad" de LL Cool J. Mais ce serait tomber dans la facilité que de ne proposer que des choses d'un autre temps. A quoi bon discuter jogging et bobine de fils électrique, à quoi bon. Aussi j'abandonne déjà cette pauvre idée morte-née.
Je vais plutôt conseiller un remix du dimanche soir déjà bien grillé et sans aucun rapport avec le fait de se faire enlever son haut de survêtement par son assistant pour se retrouver torse-nu.


M83 vs Miss Kittin - Requiem For A Flame

By Dopplebanger, Uses "Don't Save Us From The Flames (Boom Bip Remix)" by M83 and "Requiem For A Hit" by Miss Kittin

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dommage.

Tu as une adresse qui rassemble tous les bootlegs de Dopplebanger ?

9:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

il y a un lien dans mon post, précisément dans les crédits du remix.

9:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

en effet
dope, thanx

1:32 PM  

Post a Comment

<< Home