Saturday, July 09, 2005

I love you, what's your name?

Crosstownrebels

Goldundliebe

Une nouvelle fois je m'adresse à moi. Mais je n'oublie pas ma petite vingtaine de visiteurs réguliers en jours de pointe. Ce site dort depuis quelques jours, été oblige, fatigue oblige, cumul des mandats, voyage-voyage, sollicitations mondaines, recueil de poême, travaux sur la voie publique, et femmes à séduire, tout cela oblige. Aussi je prends congé du toujours jeune et pas très pertinent don't teach your gran ma how to suck eggs. Il n'en reste pas moins que je continue à poster ponctuellement jusqu'en septembre mais avec une fréquence moindre, car les yeux me piquent: la faute au soleil, au sable de Berk-plage et à chouhaim le bledard. Et puis d'ajouter: n'hésitez pas à commenter, à me conseiller, à m'insulter, à me questionner. Torture tortue. Love.

http://www.ellenallien.de/



0 Comments:

Post a Comment

<< Home