Thursday, August 18, 2005

The pop-song: one-two

one-two - Oh yeah, alright/ live at Chips 18/09/04 (en real video)

J'ai répondu à l'invitation. Ahhh la Provence, ses cigales, ses moustiques et ses villas, aucun regret donc. Mes hôtes se sont bien occupés de moi. Lire leurs magazines, une activité saine au bord de la piscine, comme pour mieux m'imprègner de cette ambiance de journaliste de l'équipe tv en vacances dans le sud. Feuilleter Paris-Match sans la boule au ventre de la salle d'attente du dentiste, ça a du bon. On fait des découvertes, si au moins une. J'en viens au fait: ONE-TWO. Deux parisiens derrière ce nom qui re-tapissent la pop catchy pour faire court: Frédéric beucher et Séverin Tézenas du Montcel(ce dernier fait depuis longtemps des esquisses avec sa souris chez Saturnin production). Autoproduits jadis, ils viennent de signer en Juillet chez Fine records label des Tiefschwarz ou encore Mocky. Les inrocks les avaient plébiscités dans leur cqfd cd 2005 et ils ont l'air plus connu de l'autre côté de la manche, habitués qu'ils sont de Manchester. Je plébiscite aussi et ça compte plus encore(...), parce que chacun de leurs morceaux est une merveille de trouvaille mélodique sautillante. En lien ci-dessus une vidéo live de chez magentaprod v2 avec the amazing "Troupe" et pour tout le reste je vous oblige à vous arrêter à la rubrique audio de leur site ou 7 morceaux sont en extraits. Ils seront en live le samedi 3 septembre à Glaz'art pour une OUI OUI PARTY (organisé par oui fm) !! Oui ces gars-là méritent.

5 Comments:

Blogger caissier said...

c'était une parenthèse.
On est de nouveau fermé juqu'au mois de septembre. Allez au Fprix.
bobye.

8:53 PM  
Blogger Gonzo said...

salauds de nazi

10:16 PM  
Blogger caissier said...

...par exemple

One-Two ou Frprix?

10:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

je cherche désespérément la musique de la publicité pour le Futuroscope ... One-Two sil vs lé!!!! ^^

8:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

one-two est un super groupe et toutes leurs chansons sont bonnes!!
laissez un oudes commentaires sur mon blog j' ai un article sur eux


ciao!!

adresse: http://ilovesongsandsingers.blogspot.com/

7:44 PM  

Post a Comment

<< Home