Friday, July 22, 2005

Hello Mum! ils arrivent

Modeselektor - Hello Mum! extraits

Je m'étais promis d'attendre un peu avant de palabrer sur la sortie tellement chèrement attendue de l'album de Modeselektor. Il n'en sera rien. On en parle dès maintenant et pour un moment souhaitons le. C'est aussi parce que des extraits sont enfin disponibles sur souleseduction. Ceux et celles qui ne sont pas familiers avec les 2 fourbes zigotos allemands (il est de bon ton de les qualifier de clowns, farceurs ou tarés, je ne m'en priverai donc pas, une tappe dans le dos quand on les croise) peuvent maintenant associer un son(mille) à leur nom. On y reviendra quand Hello Mum! sera entre nos mains. En attendant des infos plus complètes chez Bpitch. Acheter "Hello Mum!".

3 Comments:

Blogger caissier said...

This comment has been removed by a blog administrator.

7:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors comme ça ils travaillent déjà sur le suivant
parce que leur album va enfin sortir ce sera super et puis tempéré mais pas la révolution finalement
tant pis

3:44 PM  
Blogger caissier said...

allons allons anonymous, on s'en contentera pour le moment.
Entre autres nouveautés et inconnus il y une quantité de morceaux qui m'exitent beaucoup, le soir.
L'album est pas homogène au niveau des ambiances, ce qui garantit une durée de vie. Dont je ne doute pas.

Je VEUX rapanthem dans sa totalité.

et j'y reviendrai.

4:09 PM  

Post a Comment

<< Home