Wednesday, July 13, 2005

Knock knock who's there? Dizzee


Dizzee Rascal - Stand Up Tall (real video)

Dizzee Rascal - Dream (real video)

Dizzee Rascal - Graftin' (real video)

Dizzee Rascal - “Fix Up, Look Sharp”

Bon on récapitule. Il s'est passé quoi en fait depuis 2003? Un jour je tomberai dans ces travers (peut-être l'ai-je déjà fait), et je sortirai une phrase phasée du genre "ce qui pouvait arriver de mieux au hip hop" magnifique. Il n'empêche que depuis 2003 un nom fouette comme un tapis sale secoué sur un mur pour mieux se débarrasser de la poussière, "ouais, le mur du H.I.P H.O.P". Ca y est j'ai ma phase. Dizzee. Dizzee who? RASCAL! Dizzee rebondit, il t'a laissé sur place. Depuis 2003. Et le hip hop est roi de nouveau dans le club. Grime up. Il entraîne dans son sillage plein de mini thugs anglais décomplexés qui bouillonnent à base de basses. Do you want more? Dizzee Rascal showtimesite.

1 Comments:

Blogger caissier said...

ce post est dédié à ceux qui envient la technologie real.

11:17 PM  

Post a Comment

<< Home